mishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mishi

les membre de mishi parlerons ici
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La très attendue présentation de maître Sashikorosu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sashikorosu
alcolique
alcolique
Sashikorosu


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 113
Localisation : ailleurs

La très attendue présentation de maître Sashikorosu Empty
MessageSujet: La très attendue présentation de maître Sashikorosu   La très attendue présentation de maître Sashikorosu Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:39

Ben voilà... Je m'apelle Sashikorosu (poignarder a mort en japonais) Twisted Evil , je vien de madrigal ma profession est yj. Voilàmon récis écrit par un inconnu

-Né le xx du xxx en 2008 (ou 2009 je sais plus), sashikorosu s'illustre en entrant dans la très puissante et très connue guild AngelFights ( certain la connaisse), après y avoir été viré pour cause de torture sur des noobs il dut se cacher a un endroit encore inconnu... On le vit des fois rôder la nuit avec des yoyos ensanglantés. Le 22 mars on retrouvit le cadavre du très puissant ex maitre de la guilde AngelFights Xsatsujinsha. Cétai vraiment laid : du sang coulait du mort avec une horrible odeurs du souffre cramé. Xsatsujinsha s étai fait écorché et cramé vif. On soupsonna très vite Sashikorosu de cet homicide...

Il dut fuir et après des années d alcoolisme et de drogue IL EST DE RETOUR PARMI NOUS. Incrusté dans Mishi, il tuera encore et encore...


Cette version des fait a été démenti par l historienne de Flaris, celon elle, mon histoire aurait été bien pire (ce qui est vrai oO)



Sashikorosu [MJ]
Revenir en haut Aller en bas
Antikfs
Admin
Admin
Antikfs


Messages : 162
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : darkon

La très attendue présentation de maître Sashikorosu Empty
MessageSujet: Re: La très attendue présentation de maître Sashikorosu   La très attendue présentation de maître Sashikorosu Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:35

oua pas mal ton entré ^^ bienvenue a toi je te rajoute dans les membres de la guild ^^ et tu a le droit au rang d alcole novice mdr a toi de prouver que tu a de la bouteil en parlan souvent sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mishi.forumactif.org
lefornicator
aprenti buveure
aprenti buveure



Messages : 33
Date d'inscription : 22/04/2009
Age : 30

La très attendue présentation de maître Sashikorosu Empty
MessageSujet: Re: La très attendue présentation de maître Sashikorosu   La très attendue présentation de maître Sashikorosu Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:08

lol
attention a ne pas effrayer les nouveaux arrivants mdr
avec ce qu on a dans la guilde plus besoin de se battre , qu a les effrayer mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sashikorosu
alcolique
alcolique
Sashikorosu


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 113
Localisation : ailleurs

La très attendue présentation de maître Sashikorosu Empty
MessageSujet: Re: La très attendue présentation de maître Sashikorosu   La très attendue présentation de maître Sashikorosu Icon_minitimeLun 27 Avr - 17:18

Technique d'intimidation ---> peur ----->50% d atq en moins
Revenir en haut Aller en bas
Antikfs
Admin
Admin
Antikfs


Messages : 162
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : darkon

La très attendue présentation de maître Sashikorosu Empty
MessageSujet: Re: La très attendue présentation de maître Sashikorosu   La très attendue présentation de maître Sashikorosu Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:34

lol
Revenir en haut Aller en bas
https://mishi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La très attendue présentation de maître Sashikorosu Empty
MessageSujet: Re: La très attendue présentation de maître Sashikorosu   La très attendue présentation de maître Sashikorosu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La très attendue présentation de maître Sashikorosu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation [refusé]
» presentation de Arenna
» Presentation Du Moche :D
» Présentation Walil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mishi :: Discution diverses :: Présentation-
Sauter vers: