Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo !
4 participants
Auteur
Messages : 71 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 30 Localisation : A l'aren :p
Sujet: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 0:54
Salut! Alors je propose qu'on fasse une joli screen est que quelquin s'occupe du montage ( pas moi xD) ! jmi conait pa du tout ! Et que le screen on le mait sur le fofo je trouveraiis sa pas mal ^^.(psk la ya que Nefa sur le fofo lol ^^ ) sans te vexé Nefa xD . Donc voila je propose une idéé mtn je voudrais bien savoir votre avis !
Xkyrua
Xkyrua buveure modéré
Messages : 71 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 30 Localisation : A l'aren :p
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 2:48
Xkyrua a écrit:
Salut! Alors je propose qu'on fasse un joli screen est que quelquin s'occupe du montage ( pas moi xD) ! jmi conait pa du tout ! Et que le screen on le mait sur le fofo je trouveraiis sa pas mal ^^.(psk la ya que Nefa sur le fofo lol ^^ ) sans te vexé Nefa xD . Donc voila je propose une idéé mtn je voudrais bien savoir votre avis !
Xkyrua
lefornicator aprenti buveure
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 7:32
oui pk pas^^ par contre avec toute la guilde ca rique un peu d etre difficile
Antikfs Admin
Messages : 162 Date d'inscription : 21/04/2009 Age : 34 Localisation : darkon
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 10:01
oui 35 au total sa peut etre assez tendue mais pourquoi pas
Sashikorosu alcolique
Messages : 131 Date d'inscription : 25/04/2009 Age : 114 Localisation : ailleurs
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 18:51
Il faudra que tout le monde soit la en même temps : trop difficile mais possible
fixer date..
Antikfs Admin
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 20:59
les 37 maintenan en arenne XD sa serais super lol personne n oserais nous toucher XD
Xkyrua buveure modéré
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 21:04
Mdr grave xD Sa serais marant mais apré faut qu'on soit touse co a la méme heur et tt le tralala ^^.
Xkyrua
Antikfs Admin
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 21:06
il y en a qui habite en france ? car il peu y avoir des horaire diférent dans certain pay
Xkyrua buveure modéré
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 21:07
Bah moi en france lol ^^
Xkyrua
Antikfs Admin
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo ! Ven 1 Mai - 21:08
oki ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo !
Une screen avec toute la guild a metre sur le fofo !