mishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mishi

les membre de mishi parlerons ici
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Membre a qui donner les 10M/personne

Aller en bas 
5 participants

remise des 350M a kawas
Oui
Membre a qui donner les 10M/personne Vote_lcap40%Membre a qui donner les 10M/personne Vote_rcap
 40% [ 2 ]
Non
Membre a qui donner les 10M/personne Vote_lcap40%Membre a qui donner les 10M/personne Vote_rcap
 40% [ 2 ]
autre personne ( précisez )
Membre a qui donner les 10M/personne Vote_lcap20%Membre a qui donner les 10M/personne Vote_rcap
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AuteurMessage
Arenna
aprenti buveure
aprenti buveure
Arenna


Messages : 38
Date d'inscription : 30/04/2009
Age : 30
Localisation : Delle Rpz le 90 ! !

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeLun 11 Mai - 19:51

Bonjour à tous ,


Nefa et Moi en avons parlé et on a choisi Kawas . A qui on va donné les 10M/personne ( 350M si tout le monde donne ) donc comme il a un sutff ultra pourri ( arc Flamboyant au level 73 ) U_u donc voilà un p' tit referendum si vous souhaité que les 350M revienne a kawas
Revenir en haut Aller en bas
Sashikorosu
alcolique
alcolique
Sashikorosu


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 113
Localisation : ailleurs

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeMar 12 Mai - 17:47

Euh, je ne sais pas trop car je ne suis pas bien informé sur sa situation financière...

350M sa me parait quand même beaucoup, surtout que le syliaca drop bien une fois qu'il a son arc du gardien
Revenir en haut Aller en bas
Xkyrua
buveure modéré
buveure modéré
Xkyrua


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : A l'aren :p

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeMar 12 Mai - 21:47

Lu moi chui d'acc . j'ai pa mes leg mais c dja bien .Mais biento les leg jvé me demerder ; donc je suis d'ac pour Kawas !




Xkyrua
Revenir en haut Aller en bas
Antikfs
Admin
Admin
Antikfs


Messages : 162
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : darkon

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:11

ok mais j ais plus de sous pour l instant ^^ dur dee faire up ses detra de + 5 a + 8 ^^ plus son vogore a + 10 XD
Revenir en haut Aller en bas
https://mishi.forumactif.org
Xkyrua
buveure modéré
buveure modéré
Xkyrua


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : A l'aren :p

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:18

Salut mdr . POur moi c'est bon je pense que je suis bien stufé manque plu ka monté les H +8 et percer mon armure ^^ ( j'ai u mes leg ) !!!!!!!




Xkyrua
Revenir en haut Aller en bas
Antikfs
Admin
Admin
Antikfs


Messages : 162
Date d'inscription : 21/04/2009
Age : 34
Localisation : darkon

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:20

gg ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mishi.forumactif.org
Xkyrua
buveure modéré
buveure modéré
Xkyrua


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : A l'aren :p

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:21

Mmici.j'ai aussi mon stuff+8 ( maske et gant +9 ) et j'ai préter gant et mask dayst+8 a Goot *-*.





Xkyrua
Revenir en haut Aller en bas
Sashikorosu
alcolique
alcolique
Sashikorosu


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 113
Localisation : ailleurs

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 12:56

brrr
Revenir en haut Aller en bas
Xkyrua
buveure modéré
buveure modéré
Xkyrua


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : A l'aren :p

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:01

? xD






Xkyrua
Revenir en haut Aller en bas
Lostlegend
novice en alcole
novice en alcole
Lostlegend


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2009

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:40

Moi j'ai voté non ^^.

Désolé pour avoir voté ca mais bon ...

Moi on m'a jamais jamais donné de l'argent et pourtant je me débrouille pas mal meme si j'suis mal stuffé quoi... J'ai jamais cs non plus ^^.

Donc je pensais que a son level 73 il peut se débrouillé un peu et que les sous devraient allé a quelqu'un plus bas-level.
Revenir en haut Aller en bas
Lostlegend
novice en alcole
novice en alcole
Lostlegend


Messages : 18
Date d'inscription : 06/05/2009

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:42

Raaa, j'ai le meme prob que toi antik -_-'
J'ai utilisé 10 spro pour up mon gant celeste +7 et tous échoué ! Heuresement que les oris j'ai drop ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xkyrua
buveure modéré
buveure modéré
Xkyrua


Messages : 71
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 30
Localisation : A l'aren :p

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 14:05

Mais juste une question , ou sont passer les 80M de l'autre fois? Et aussi ce que j'ai pas aimer de mon point de vue , c'est que quand Nefa a dit tout le monde donne 10M le moitier dla guilde a deco -_-'. Donc voila^ sa serais bien si TOUTE LA GUILD PARTICIPE au 10M. Voila^^






Xkyrua
Revenir en haut Aller en bas
Sashikorosu
alcolique
alcolique
Sashikorosu


Messages : 131
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 113
Localisation : ailleurs

Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitimeVen 15 Mai - 15:54

Ce n'est pas seulement çà. On ne m'a jamais non plus donné de l'argent et 350M c'est beaucoup trop... Il peut géanter, je lui donnerai 180M max
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membre a qui donner les 10M/personne Empty
MessageSujet: Re: Membre a qui donner les 10M/personne   Membre a qui donner les 10M/personne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membre a qui donner les 10M/personne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mishi :: Mishi :: proposition-
Sauter vers: