mishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mishi

les membre de mishi parlerons ici
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Candidature] Akhena

Aller en bas 
AuteurMessage
Akhena
novice en alcole
novice en alcole
Akhena


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 33

[Candidature] Akhena Empty
MessageSujet: [Candidature] Akhena   [Candidature] Akhena Icon_minitimeMar 14 Juil - 21:56

Bonjour / Bonsoir à tout le monde,

Voilà, cette après-midi j'ai recruter votre Recruteur Nefarious et je lui ai demandé quelques information de la guilde et je suis assez motivé pour la rejoindre.

Je vais commencer par une présentation de mon personnage ^^


Level : 88


Pseudo : Akhena


Classe : Yoyo Jester



Création du perso : Alors je n'ai jamais vraiment jouer à Flyff, avant j'était souvent sur le perso de mon frère mais il y a précisement 1 mois et 2 jours j'ai créer ce perso.


Pourquoi Mishi ? Parce que je trouve que cette guilde comporte des gens assez sympas, je trouve aussi que ça n'est pas une mauvaise guilde =)


Qui connaissez vous dans Mishi ? Pour le moment que Nefarious


Trouvez vous les gens sympatoque ? : Dûr de répondre, pour le moment j'ai parler que à Nefarious, on verra comment ça va se passer avec les autres membres Smile (Bien je l'espère :p)


Pouvez vous aidé les membres de la guilde Smile : Oui je le peux =)


Qui vous a demandé de venir postuller cher nous ... ? : Personne, c'est moi même qui la souhaiter


Mishi trouvez vous ce nom beau ? u_u : C'est pas mal =p




Stuff :


Set : Alors pour le moment j'ai le set Horizon, j'économise pour le Astral à mon lvl 90 =)


Arme : Yoyo Historique +9 Eveil : Force +13 / End +1 / Def +4 Percer : Force +8 / Dégâts des coups critiques +2 %


Bijoux : 2 anneau Vigor +9 / 2 boucles d'oreilles Demol +12 / Collier Gore +3



Voilà je pense avoir tout dis au sujet de mon personnage, maintenant c'est à vous de votez Smile


Merci de votre compréhension.


Cordialement, Akhena.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Akhena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mishi :: Mishi :: Recrutements-
Sauter vers: