mishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mishi

les membre de mishi parlerons ici
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Candidature] Vinzcs

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinz
novice en alcole
novice en alcole
Vinz


Messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009
Age : 34
Localisation : France

[Candidature] Vinzcs Empty
MessageSujet: [Candidature] Vinzcs   [Candidature] Vinzcs Icon_minitimeMar 14 Juil - 22:06

Votre level : 97

Votre Pseudo Ig : Vinzcs

Votre catégorie : Pretre FS full INT (235int actuellement mais osef)

Vos Ennemis : Hum... les moine qui assal tout le monde, les assa et BJ qui se la pete trop (j'ai une épée qui brille je cogne -_-)

Vos amies ( pour pas le kill ) : Beaucoups... on me kiff Very Happy

Depuis quand jouez vous a flyff ? : Septembre 2008 Acte II (mais une pause de novembre à avril).

Pourquoi notre guilde ? : Rejoindre Akhena (si accepté, je suis sont FS en quelques sortes :p)

Qui connaissez vous dans Mishi ? : Personne 8-) ou peut etre Kizitoo que je croise partout Surprised.

Trouvez vous les gens sympatique ? : On verra.

Si un gars de lui guilde viendrais à quelque chose , L'aideriez vous : <<<< pas compris le sens de la phrase desolé Oo.

Pouvez vous aidé les membres de la guilde : Financierement, avec mon salaire de FS, non. Buff soins pourquoi pas.

Qui vous a demandé de venir postuller cher nous ... ? : Akhena.

Mishi trouvez vous ce nom beau ? u_u : Hmmm sa sonne deja mieux que d'autres guilde dans le jeu.

Ancienne guilde : Au Pays De La Biere (je suis toujours le MG avec un autre perso, sa sert un coffre de guilde Very Happy)



Voila à vous de decider, en esperant etre pris,
Bisous bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Vinzcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mishi :: Mishi :: Recrutements-
Sauter vers: