mishi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

mishi

les membre de mishi parlerons ici
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux

Aller en bas 
AuteurMessage
Bijoux
novice en alcole
novice en alcole



Messages : 1
Date d'inscription : 29/07/2009

[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Empty
MessageSujet: [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux   [Candidature]Bijouxtier alias Bijoux Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:49

Bonjour, donc je vais répondre à toutes vos petites questions bien sympathique en espérant que mes réponses vous conviendrons.


Donc comme marquer dans le titre mon pseudo IG et Bijouxtier mais bon appelez moi Bijoux. Je suis un pauvre et ces le cas de le dire Moine level 102

Pour ma part je n'ai pas vraiment d'amis, enfin pas que je sache, sauf peut être les gens de mes anciennes guildes lol.

Mes amis, on va pas tous les énumérés mais bon ces temps si j'xp surtout avec Darkkraakos mais bon tout le monde peut être mon amis ^^

Je joue à flyff depuis la V9, enfin j'ai attaquer flyff 1 ou 2 mois après celle-ci. Mais bon j'avais quelques persos pourris jusqu'à que je face mon moine. Mais bon sa veux rien dire car sa m'arrive de faire des pauses de 1 ou 2 mois. Car sinon le jeux devient fort lassant.

Pourquoi votre guilde ? simple ^^ je dirais que Nefarious ma forcé la main, non je rigole, il ma fait une invitation et à sut se servir d'argument convaincant qui mon donc convaincu. De plus j'ai déjà eu l'occasion de rencontrer certain d'entre vous.

Qui je connais dans Mishi bah quelques personnes mais désolé j'ai oublié vaut nom XD, sauf Nefarious je m'en rappelle.

Bah je sais pas quelle gens je dois trouver sympatoque mais bon, moi j'aime tous le monde, sauf les personnes qui font semblant de se faire hacker ^^ et les gars plus fort que moi, non je rigole.

Je donnerais ma vie pour un Mishien, sa vous va ?

Bah je sais pas si mes 2700 items de quête aiderons la guilde mais bon, si il faut l'aider, expliquer moi juste comment et je ferais mon possible pour le faire.

Qui vous a demandé de venir postuler cher nous ... ? ==> Nefarious XD !

Mishi trouvez vous ce nom beau ? Mishi c'est pas moche, enfin c'est vrai que dire que je suis Mishien sa fait bizarre mais bon.

Me décrire un quelques mots ? euh, la c'est dure j'ai déjà tout dis, ah si j'ai un aibatt ^^, et voila je sais plus quoi dire moi, j'ai un vieux stuff illustre bidon et voila.


En attente d'une réponse favorable de votre part. Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature]Bijouxtier alias Bijoux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
mishi :: Mishi :: Recrutements-
Sauter vers: